PERSONNE N'EST PARFAIT samedi 10 mars 2012

au Théâtre des Bouffes Parisiens

 

4 rue Monsigny 75002PARIS

 

 


 

Séance à 16h


Un homme abandonné par sa femme et élevant seul leur adolescente de fille écrit à ses heures perdues et en cachette des romans de gare en espérant se faire publier un jour et arrondir ses fins de mois..                                                                                                                           Un jour la chance lui sourit. Son roman est sélectionné par une maison d'édition ! Mais l'ayant signé d'un pseudonyme féminin pour satisfaire les critères impératifs du concours ,cette chance vire rapidement au cauchemar quand l'éditrice exige de le /la rencontrer .

 

 

La salle des Bouffes Parisiens a été inaugurée par Jacques OFFENBACH en 1855 précise la plaque située sur la façade du théâtre de la rue Monsigny.

Le 3 octobre 1986, Jean-Claude Brialy a repris la direction du théâtre. Il sera sur scène dès le début avec Le Nègre de Didier Van Cauwelaert en compagnie de Ginette Garcin .                          Depuis 2007 , décès de JC Brialy, la direction est assurée par Bruno Finck.

 

 

 

Le Théâtre des Bouffes Parisiens est un théâtre à l'italienne de 600 places.

   Sources : théâtre des Bouffes Parisiens                    et S.Kadoche .

 

Prix : 52 €  -  Départ Mairie de Beynes : 13h30

Pour vous inscrire